Spectres Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance uni 27
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alliance "Ragnarok"

Aller en bas 
+2
Zauriel
Vyron
6 participants
AuteurMessage
Vyron

Vyron


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:36

Voilà, je viens vous prévenir que je vais créer dans peu de temps une alliance, car j'en ai imaginé une qui serait mieux que toutes celles déjà présentes sur cet Univers, et que je voudrais voir si elle est destinée à une franche réussite ou à un gros bide. Ce post que je créé ici a pour but d'essayer de vous convaincre de faire cette alliance avec moi, afin que nous restions réunis, mais dans une alliance qui attirerait plus de monde que celle-ci selon moi. Donc, voici quelques infos essentielles pour que vous voyez à peu près mon projet :

TAG : "Ragnarok"
Nom : "L'Empire du Ragnarok"


Image principale :

Alliance "Ragnarok" Test3jm3



Cette image reflète beaucoup de principes importants pour une alliance d'Ogame : Déjà le contexte, car l'on voit que cette armée est avancée technologiquement de par leurs armes de tir aux formes fururistes, ce qui convient parfaitement avec le contexte de Ogame. Ensuite ce groupe représente bien une idée d'Union, d'Alliance, plus particulièrement en loccurence l'idée d'"Empire". De plus, on voit qu'ils sont très nombreux, bien armés, et semblent déterminés et expérimentés par leur origines apparemment très différentes les uns des autres, ce qui incarnerait les caractéristiques de cette alliance, qui deviendrait puissante, regroupant beaucoup de joueurs, et dirigée par un homme fort et charismatique, représenté par cet homme classe à la tête de l'armée.

Ensuite, j'ai également une histoire qui colle parfaitement avec le nom et l'image de l'alliance, inspiré très grandement de la mythologie nordique et de son "Ragnarök", mais qui rejoint aussi le contexte futuriste d'Ogame.

Avec ça, j'ai rédigé un court règlement qui reprend bien sûr de grands principes des plus puissants Empires de l'histoire, afin d'en assurer l'efficacité, et j'ai également inventé les grades de l'alliance, en rapport avec l'armée, du fait que l'alliance soit un Empire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà,
maintenant que mon idée vous est exposée, vous pouvez me donner votre avis sur mon idée, dire ce que vous en pensez, les points forts, les points faibles, si vous trouvez que quelque chose est à revoir, etc. Je précise juste qu'il faudrait changer de forum si jamais on adopte mon idée, du fait du nom de celui-ci qui n'a aucun rapport avec le thème de l'alliance que je vous propose. De plus, je vous préviens que je n'ai pas encore fait le forum, du fait que la seule chose que je vois sur celui-ci est son image principale qui serait la même que celle de l'alliance IG, et le fond qui serait dans le même ton de couleur. Par contre, le reste du design est encore à développer, avec possibilité d'y mettre des graphismes tirés de mangas, pour ceux que ça intéresse. Sur ce, merci de votre lecture, Wink

Amicalement,

Vyron.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel

Zauriel


Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:06

J'aime beaucoup ton image Very Happy de présentation!

Néanmoins, pourquoi vouloir créer une nouvelle alliance, propose des idées et nous améliorerons celle qui est en train de se modeler. Tes idées sont intéressantes et il serait judicieux de nous les faire partager!

Pourquoi partir de rien à nouveau alors qu'on peut se servir d'une base préétablie? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Death
Admin
Prince Of Death


Messages : 190
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:11

Justement c'est ce qu'il fait Wink il nous propose d'adopter son projet afin que nous puissions rester ensembles et il nous demande notre avis Wink

En ce qui me concerne je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spectresofchaos.bbactif.com
Zauriel

Zauriel


Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:23

bon, très bien devant cette tollé de pour, une voix, après avoir murement réfléchi, c'est à dire deux secondes, je suis POUR également.

En revanche, j'espère qu'on n'oubliera pas que les hommes sont des moutons et très impressionnables, il ne faut pas hésiter à mettre les bouchées double sur la forme (belle présentation!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Death
Admin
Prince Of Death


Messages : 190
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

Rien n'empeche de garder un esprit mangas en incorporant le projet de vyron, pour ma part je pense que ce projet est a tenter ne fut ce que parce qqun y croit et qu'il s'y est investi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spectresofchaos.bbactif.com
motmot

motmot


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:56

ouaiis ça à l'air très tentant !!! je m'y connais pas en mythologie nordique mais ça l'air trop intéressant ! (je suis sérieux là^^) donc oui moi aussi je suis complètement pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:55

ca a l'air intéressant très belle image de plus et très belle explication de l'image enfin bref tous ton post est super Very Happy donc moi je suis pour car de toutes facon si ca marche pas on pourra toujours rechanger
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel

Zauriel


Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:33

Je pense que la messe est dite, on peut partir sur cette idée! A toi de jouer Vyron! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Death
Admin
Prince Of Death


Messages : 190
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:56

minute Wink le troisieme chancelier de cette alliance doit encore s'exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spectresofchaos.bbactif.com
motmot

motmot


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:34

oui mais je crois qu'il va falloir lui en parler sur msn paske il est pas hyper présent sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Death
Admin
Prince Of Death


Messages : 190
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:03

oui encore faut il que j'arrive a le joindre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spectresofchaos.bbactif.com
Shikamaru




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:01

envoyons un mess ig il est actif ig
Revenir en haut Aller en bas
Prince Of Death
Admin
Prince Of Death


Messages : 190
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:39

Il nous répondra bientot il a pas le moral pour le moment mais je sé pas pq Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spectresofchaos.bbactif.com
gohan-son

gohan-son


Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:56

dsl les gars mais c'est vrai qu'en ce moment ogame n'est pas une de mes priorité cependant je voit de l'investissement et j'accepte cette idée


a toi de joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyron

Vyron


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:30

Okay, merci pour toutes ces réponses favorables, cela me fait plaisir que mon travail soit récompensé. Et comme l'a dit si bien Shikamaru, si il n'y a aucun résultats positifs, on pourra toujours changer. Bref, je vais donc commencer les travaux IG en créant l'alliance, (comme ça je pourrai mettre le grade d'"Empereur" à Dada qui ensuite me mettra "Général" (pour sup le grade "fondateur" qui est mis par défaut au créateur de l'ally)) d'ici ce soir je pense que vous pourrez candidater. Ensuite, pour le forum, j'implore l'aide de notre graphiste nationnal, Dada, avec qui je règlerai les détails graphiques sur msn. (vous vous prononcerez sur ceux-ci lorsque le forum sera créé, et ainsi on gardera si ça plaît, ou changera si ça va pas.) Voilou, merci de votre confiance, j'espère que je ne vous décevrai pas... Sur ce,

Vyron.


P.S :
Je suis obligé de créer une alliance car si l'on modifie celle-ci, l'ancien nom restera entre parenthèses pendant un moment, ce qui gâcherais l'image que les éventuels candidats auraient de nous.
Revenir en haut Aller en bas
motmot

motmot


Messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:57

okaay !! dada tu nous tiendras au courant IG quand l'accès sera possible à la nouvelle ally stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel

Zauriel


Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04

j'allais le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyron

Vyron


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:59

Ben voilà c'est déjà possible, l'alliance IG est créée, il manque plus que le forum. Mais en attendant, vous pouvez postuler IG. Voilà, vous me direz ce que vous en pensez... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohan-son

gohan-son


Messages : 103
Date d'inscription : 06/10/2008

Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:20

Vyron ...

l'alliance me plait ainsi mais (j'aime bien cette parti du "mais" ou tt le monde sais qu'apres c'est cassage ^^ ... mais sa ne sera pas méchants vous inquietez pas !! ) il faudrais ajouter quelques images et mettre un texte non jaune c'est pas vraiment attirant je pense a du rouge ou a du blanc (rouge pour le sans ou blanc parce que c'est une couleur banal qui passe avec tout et aussi qui atire plus l'oeil que le jaune ...)

sinon il faut que tu nous remette nos regrades respectifs (je sais que c'est long donc on attendra si tu l'as pas encore le temps)

je voulais dire autre choses mais je ne sais plus lol

siii

je trouve qu'il y as trop de texte sa me donne pas envie de lire perso (je ne sais pas si je suis la seul mais moi sa me décourage mdr )

sinon dans la partie interne je pense qu'il serait bon de mettre des miens ou des astuce pratique comme un convertisseur rc ou un simulateur ...

et je voulais egalement dire que les classement serais mieu dans la partie externe ...

je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance "Ragnarok" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "Ragnarok"   Alliance "Ragnarok" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance "Ragnarok"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectres Of Chaos :: Consortium :: Suggestions, Propositions-
Sauter vers: